mardi, 05 septembre 2017

Elections communales 2017: dépôt de la liste

Cet après-midi, 5 septembre, la présidente du bureau principal de la  Ville de Luxembourg a reçu la liste des candidates et candidats déi Lénk Stad pour les élections communales du 8 octobre prochain.

La liste déi Lénk Stad comporte 13 femmes et 14 hommes. Parmi les 27  candidat(e)s, 21 sont de nationalité luxembourgeoise et 6 sont de nationalité étrangère.

déi Lénk Stad affirme ainsi sa volonté de tenir compte du nombre très important de citoyennes et citoyens étrangers qui habitent la Capitale.

Le programme électoral détaillé pour la Ville de Luxembourg sous le mot d’ordre « D’LEIT STAARK MAACHEN »  ainsi que le dépliant avec 10 mesures primordiales pour la Ville sont disponibles sur le site internet http://stad.dei-lenk.lu . Ces deux documents peuvent aussi être commandés en version papier chez déi Lenk, B.P. 817, L-2018 Luxembourg.

déi Lénk Stad appelle les électrices et les électeurs à faire souffler un vent nouveau sur la Ville en cochant le 8 octobre la liste qu’elle vient de déposer.

(téléchargez la liste ici )

Les autres sections

Photos

no images were found

Plus >